phone0 800 009 051 (no. vert)

Contact

Menu
  • Spécialiste de l'alimentation vivante depuis 1984 !
  • 30 jours de droit de rétractation !
  • Livraison rapide !
Rechercher

Disques pour herbe de blé Freshlife

Pour les germoirs Freshlife

Disques pour herbe de blé Freshlife

No d'article 55020

Prix unique:
2,90 €
Incl. TVA, Excl. frais de livraison

En stock

Détails

Des disques pratiques pour le germoir Freshlife

Récoltez facilement vos graines fraîchement germées ! Pratiques, les disques Freshlife facilitent l’extraction des graines germées du germoir Freshlife. Chaque compartiment de graines germées peut donc être retiré individuellement et facilement du germoir Freshlife. Le nettoyage des disques et du germoir Freshlife est ainsi beaucoup plus rapide et facile.

Un paquet de disques d’herbe de blé contient 4 disques. 1 disque couvre un quart du germoir Freshlife.

Questions fréquentes

Puis-je nettoyer les disques après utilisation ?

Le nettoyage des disques d’herbe de blé ne pose aucun problème. Les racines se retirent facilement de l'appareil lorsque vous utilisez les disques. Une fois les brins d’herbe de blé récoltés, tirez juste sur ce qui reste de la plante et les disques d’herbe de blé Freshlife se détachent très facilement. Retirez maintenant grossièrement les fibres végétales jusqu'à ce que les dernières se détachent facilement. Vous pouvez le faire à la main, nul besoin d'objets pointus. Rincez le disque sous l’eau du robinet. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez utiliser une éponge avec quelques gouttes de détergent doux. Mettez les disques à sécher. N’utilisez en aucun cas d’éponge métallique, cela abîmerait la surface.

Est-il possible de mettre les disques d’herbe de blé dans un bocal en verre et d’y faire pousser l’herbe de blé ?

Si vous avez un bocal qui correspond exactement aux dimensions des disques, votre créativité ne sera pas bridée. Nous vous recommandons d’utiliser les disques d'herbe de blé spécifiquement avec le germoir Freshlife. Si utilisez les disques pour d'autres applications, c’est votre choix. Notez que nous ne pourrons pas garantir le bon fonctionnement des disques dans ce cas. Il serait dommage que deviez couper les disques à la taille appropriée. L’herbe de blé ne se développe pas de manière optimale dans un bocal. Vous pouvez éventuellement remplir le bocal à moitié avec de la terre et y cultiver l’herbe de blé. Il existe certainement des méthodes plus simples pour cultiver l’herbe de blé. Avec un germoir Freshlife par exemple.

Puis-je aussi n’utiliser qu’un seul disque d’herbe de blé Freshlife ?

C’est à vous de décider mais oui, c’est possible. Par exemple si vous souhaitez voir la différence de pousse avec et sans disque. Le mieux est d’utiliser les quatre disques dans le Freshlife. La présence de plusieurs disques se justifie par une manipulation grandement facilitée : cela permet de prélever la quantité juste nécessaire et un nettoyage plus facile.

Les disques d’herbe de blé Freshlife sont-ils fabriqués avec de bons matériaux ?

Les disques sont fabriqués avec un matériau de haute qualité destiné au contact alimentaire direct. Leur durée de vie, lorsqu’ils sont utilisés correctement, est significative et ils vous facilitent l’obtention de plusieurs récoltes d’herbe de blé.

Avis du client

Votre avis nous intéresse !

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer.

Se connecter S'enregistrer

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

Avis du client

Il n'existe pas d'avis pour ce produit.

Votre avis nous intéresse !

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer.

Se connecter S'enregistrer