phone0 800 009 051 (no. vert)

Contact

Menu
  • Spécialiste de l'alimentation vivante depuis 1984 !
  • 30 jours de droit de rétractation !
  • Livraison rapide !
Rechercher

Cartouche filtrante Carbonit Puro

  • Un filtre à bloc de charbon actif pour votre appareil Carbonit
  • Débit d’eau : 6-8 litres/minute

Cartouche filtrante Carbonit Puro

No d'article 59152

Prix unique:
78,00 €
Incl. TVA, Excl. frais de livraison

En stock

Sera emballé aujourd'hui
Détails

Cartouche filtrante Carbonit

Pour votre filtre à eau Carbonit, nous proposons deux modèles de filtres à bloc de charbon actif qui se différencient par leur débit mais dont l’effet de nettoyage est identique.

Cartouche Premium

Elle est suffisante jusqu’à 4 personnes (2-3 litres/minute)

Cartouche Puro

Pour les familles plus nombreuses, nous conseillons la cartouche Puro (6-8 litres/minute)

Les deux filtres doivent être remplacés tous les 6 mois

Contenu de la livraison

  • filtre à bloc de charbon actif pour appareil Carbonit

Questions fréquentes

Dans ma maison de vacances, j'ai peu de pression d’eau et mon filtre à eau ne fonctionne pas. Puis-je utiliser dans ce cas la cartouche filtrante Puro ?

La cartouche de filtre à eau Carbonit Puro est idéale avec une faible pression et permet de limiter la pollution bactérienne. La cartouche Carbonit Puro associe les propriétés du bloc de charbon actif fritté Carbonit avec une microfiltration de 0,15 µm grâce à la membrane capillaire. L’extrêmement fine microfiltration, dans le cas où le débit d’eau filtrée diminuerait trop vite, pourrait rendre nécessaire un pré-filtrage du système de distribution de l’eau de l’appartement ou de la maison.

Quand dois-je remplacer la cartouche filtrante ?

Selon la norme DIN 1988, le remplacement de la cartouche du filtre à eau doit en général être fait au bout de 6 mois. Pendant cette période, 5000 litres d'eau peuvent être filtrés. Si vous remarquez que le débit d’eau filtrée s’est significativement mis à diminuer au cours de cette période, un remplacement anticipé pourrait s’avérer nécessaire. Un débit d'eau réduit n’est pas un signe de dysfonctionnement du filtre : il indique une présence accrue de particules fines dans l'eau non filtrée. Sans un système de filtration de l’eau, vous consommeriez ces particules avec l’eau de votre robinet.

Les polluants filtrés par le filtre à eau restent-ils dans le bloc de charbon actif ?

Tout à fait. Les polluants filtrés par la cartouche filtrante PURO restent dans le bloc filtre et sont éliminés par l'expiration de la période d'utilisation prévue de 6 mois de la cartouche filtrante Carbonit et donc, par son remplacement. Selon le fabricant, le filtre doit être remplacé au bout de 6 mois. Avec son remplacement régulier, vous fournissez à votre corps de l'eau propre et saine - un aliment indispensable.

Est-ce que tous les minéraux de l’eau potable sont filtrés ?

Non. L’eau potable que l’on consomme en Europe doit contenir des minéraux. Le filtre à eau Carbonit est spécialement conçu pour que notre eau filtrée contiennent encore les minéraux après filtration.

Puis-je améliorer la qualité de mon eau potable ?

Bien sûr, vous pouvez améliorer la qualité de votre eau potable. La qualité de l'eau en France est bonne, mais les systèmes de tuyauterie anciens peuvent favoriser l'introduction de contaminants dans l'eau potable. Dans le cas de maisons anciennes surtout, l’acquisition d’un système de filtration peut s’avérer intéressante. Qui mange sain devrait également avoir des exigences élevées concernant la qualité et le goût de son eau potable. Avec un revitaliseur avec pierre précieuses, vous pouvez en plus redynamiser votre eau potable.

Avis du client

Votre avis nous intéresse !

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer.

Se connecter S'enregistrer

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

Avis du client

Il n'existe pas d'avis pour ce produit.

Votre avis nous intéresse !

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer.

Se connecter S'enregistrer